Nom : PANIZZA
Prénom : Béatrice

Ligue : Ile-de-France
Structure d'appartenance : Club Sportif de Badminton Asniérois

- dans le dernier club : présidente (2018-2021)

Forte de 22 ans d'expérience dans la communication, je suis Responsable Marketing et communication chez un des principaux éditeurs français de logiciels dédiés au monde de la construction. Auparavant, j’ai travaillé pendant 16 ans chez RX France, un expert de l'organisation de salons professionnels et grand-public, occupant des postes successifs.

Licenciée de la fédération depuis 2013, je suis rapidement devenue une bénévole active sur tous les sujets d'animation et d'événements au sein de mon club, mettant à profit mon expérience professionnelle. Puis en 2018, j'ai franchi le cap et j'ai été élue à la présidence du CSBA, poste que j'ai occupé pendant 3 ans. Parmi mes différentes missions j'ai contribué à la numérisation des outils de gestion du club, mis en place une newsletter de communication, et je me suis particulièrement investie dans l'optimisation des relations avec la mairie et les élus.

Disposant de plus de temps depuis septembre, toujours aussi passionnée par ce sport, je trouve que les perspectives nationales et internationales qui s'offrent à nous sont particulièrement enthousiasmantes et je serai ravie de pouvoir apporter ma contribution active au développement et au rayonnement de la fédération en partageant mon expérience, mon expertise et mes qualités reconnues par ailleurs. De nouveaux défis sont à relever, ce qui ne fait qu'accroître ma motivation.