Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
13/10/15
Yonex IFB : Ne manquez pas le début!
Les deux premiers jours de compétition s’annoncent explosifs. Soyez au rendez-vous !
Mardi : Jour de qualif’ pour certains, premiers tours pour d’autres !
Dès les qualifications, ça va batailler sévère ! Les 20 places pour le tableau principal (4 par discipline) vont être disputées. Les Français seront en nombre pour espérer revenir le lendemain. En simple hommes, Lucas CORVEE et Thomas ROUXEL auront les projecteurs braqués sur eux. Tout comme Delphine LANSAC en simple dames. En double dames, 5 paires tricolores seront en lice avec 3 France Vs Allemagne ! Des jeunes pousses, Joanna CHAUBE ou encore Thom GICQUEL, feront aussi leurs grands débuts dans l’antre de Coubertin.
On assistera aussi à un retour, celui de Peter GADE. Adulé par Coubertin, notamment lors de son titre en 2009, il sera sur la chaise de coach avec France dans le dos. Depuis avril dernier, le Danois est le nouveau directeur de la performance du badminton français.
A partir de 19h30, début des hostilités avec les 12 premiers matchs du premier tour de double mixte. Une chance de voir les cadors dès le mardi !

Mercredi : Jour J
Attention : arrivée massive de stars sur Coubertin ! Les meilleurs joueurs du monde ont confirmé leur présence en cette année pré-olympique! Le plateau est tout simplement dantesque ! En simple hommes, Brice LEVERDEZ ne fera pas de cadeaux à LEE Chong Wei même si c’est son anniversaire ! D’ailleurs, ces Yonex IFB 2015 pourraient bien être les derniers pour les 2 meilleurs joueurs du monde Lin Dan et le Malaisien !
Les joueurs sont unanimes, le public de Coubertin est le plus chaleureux. Les joueurs feront le spectacle sur le court, à vous de le faire dans les tribunes !



Réservez-vite vos places pour le mardi et mercredi ICI
aperçu du site