Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
25/10/15
Jour de finales à Coubertin
Après une semaine intense, les Yonex IFB touchent à leur fin avec les finales en apothéose. Rendez-vous à 13h00 à Coubertin ou devant l'Equipe 21 pour connaître le dénouement de cette neuvième édition.
Le public attendra beaucoup des joueurs. WANG Shixian visera le triplé. Face à elle, la rage et la détermination de Carolina MARIN. La double championne du monde compte bien gagner à Paris devant ses fans! Question chiffre, Chou jouera pour le doublé. Après avoir été la surprise l'an dernier, le joueur de Taïpei tentera de confirmer. Face à lui, le revenant LEE Chong WEI! Le Malaisien essayera de se remémorer aux bons souvenirs de 2007 et 2011 pour sa dernière à Paris.

En double, les regards seront tournés vers les Danois CONRAD-PETERSEN/KOLDING. Les deux Mads porteront les espoirs du vieux continent face aux numéros 1 mondiaux. Chez les dames, comme d'habitude, on assistera à une finale entre chinoises. Le mixte lancera la journée.

L'Equipe 21 prendra l'antenne à 13h00. Si vous n'avez pas la chance d'être avec nous dans la salle (il reste quelques places!), installez-vous confortablement sur votre canapé et profitez du spectacle!

Tous les résumés des tableaux sont disponible sur le site officiel de la compétition www.yonexifb.com

Le programme des finales est à consulter ICI
aperçu du site