FFBAD - <!-- -->Jour de finales à Coubertin
Image

Jour de finales à Coubertin

Vie fédérale

Après une semaine intense, les Yonex IFB touchent à leur fin avec les finales en apothéose. Rendez-vous à 13h00 à Coubertin ou devant l'Equipe 21 pour connaître le dénouement de cette neuvième édition.

Publié le : 25/10/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Jour de finales à Coubertin"
Le public attendra beaucoup des joueurs. WANG Shixian visera le triplé. Face à elle, la rage et la détermination de Carolina MARIN. La double championne du monde compte bien gagner à Paris devant ses fans! Question chiffre, Chou jouera pour le doublé. Après avoir été la surprise l'an dernier, le joueur de Taïpei tentera de confirmer. Face à lui, le revenant LEE Chong WEI! Le Malaisien essayera de se remémorer aux bons souvenirs de 2007 et 2011 pour sa dernière à Paris.

En double, les regards seront tournés vers les Danois CONRAD-PETERSEN/KOLDING. Les deux Mads porteront les espoirs du vieux continent face aux numéros 1 mondiaux. Chez les dames, comme d'habitude, on assistera à une finale entre chinoises. Le mixte lancera la journée.

L'Equipe 21 prendra l'antenne à 13h00. Si vous n'avez pas la chance d'être avec nous dans la salle (il reste quelques places!), installez-vous confortablement sur votre canapé et profitez du spectacle!

Tous les résumés des tableaux sont disponible sur le site officiel de la compétition www.yonexifb.com

Le programme des finales est à consulter ICI

Sur le même sujet

"Photo LOB N°84"

Vie fédérale

LOB N°84

L'Officiel du Badminton est le journal officiel de la Fédération Française de Badminton.

"Photo Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle"

Vie fédérale

Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation débute, cette année, le mercredi 1er mai. Elle se terminera le vendredi 31 mai à minuit.

"Photo Carnet noir : au revoir Alain Fabre"

Vie fédérale

Carnet noir : au revoir Alain Fabre

C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès d’Alain Fabre, après une lutte acharnée de près de deux ans contre la maladie. Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de notre communauté du badminton, à laquelle il a dédié une partie de sa vie.