FFBAD - <!-- -->Téléthon 2020 : Smashons ensemble la maladie
Image

Téléthon 2020 : Smashons ensemble la maladie

Vie fédérale

Rendez-vous ce week-end, les 4 et 5 décembre, pour la 34ème édition du Téléthon. Soyez, vous aussi, acteurs de cette édition en participant au challenge BONDIS PLUS HAUT !

Publié le : 03/12/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Téléthon 2020 : Smashons ensemble la maladie"
Le Téléthon a dû se réinventer pour l’édition 2020. Les badistes aussi. Les animations dans les clubs de bad ne peuvent pas avoir lieu mais vous pouvez utiliser vos muscles pour vaincre la maladie en participant au challenge BONDIS PLUS HAUT.

Le principe : sur un trampoline ou sur la terre ferme, avec ou sans corde à sauter, bondissez le plus haut possible et partagez les photos et vidéos de vos exploits sportifs sur vos réseaux sociaux avec le #telethonbondisplushaut. La recherche fait des bonds, vous aussi !
Les joueurs de l’équipe de France se sont prêtés eux aussi au jeu avec Ronan LABAR en roi du triple saut à la corde à sauter ou Arnaud MERKLE bondissant à plus d’1m35 ! 

Toutes les infos sur le challenge ICI

Vous pouvez aussi faire un don en appelant le 3637 ou en donnant en ligne sur https://don.telethon.fr/

Ensemble, smashons la maladie !

Sur le même sujet

"Photo LOB N°84"

Vie fédérale

LOB N°84

L'Officiel du Badminton est le journal officiel de la Fédération Française de Badminton.

"Photo Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle"

Vie fédérale

Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation débute, cette année, le mercredi 1er mai. Elle se terminera le vendredi 31 mai à minuit.

"Photo Carnet noir : au revoir Alain Fabre"

Vie fédérale

Carnet noir : au revoir Alain Fabre

C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès d’Alain Fabre, après une lutte acharnée de près de deux ans contre la maladie. Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de notre communauté du badminton, à laquelle il a dédié une partie de sa vie.