FFBAD - <!-- -->Et si vous vous mettiez au bad cette année ?
Image

Et si vous vous mettiez au bad cette année ?

Vie fédérale

Vous avez certainement déjà essayé le badminton à l’école, sur la plage, dans votre jardin ou grâce à vos amis. Transformez l’essai en venant l’essayer dans un de nos 2000 clubs. Quel que soit votre âge, le badminton est accessible à tous : grand, petit, homme, femme. Son accessibilité et sa mixité constituent ses deux atouts majeurs.

Publié le : 30/08/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Et si vous vous mettiez au bad cette année ?"
Sport individuel par excellence, le badminton se joue obligatoirement à plusieurs. Dans votre club, vous retrouverez de la convivialité, de l’écoute mais aussi du partage. Prendre une licence dans l’un des 2000 clubs que comptent la FFBaD sur l’ensemble du territoire, c’est appartenir à une nouvelle famille.

Qu’importe votre profil, le badminton est un sport attractif et peu couteux. Comptez moins de 15 euros pour une raquette basique et moins d’un euro pour un volant en plastique.

Le badminton est aussi un sport énergique. Avec un record affiché à 493km/heure, le badminton est le sport de raquette le plus rapide au monde. Particulièrement complet avec tous les muscles au travail, sa pratique est idéale pour affiner sa silhouette en douceur. De quoi plaire à ces dames mais aussi à ces messieurs.

A vos baskets, raquettes, t-shirts et jouez !

Retrouvez la liste des clubs les plus proches de chez vous >>
Les ligues et comités peuvent aussi répondre aussi à vos questions et vous donner des renseignements. Retrouvez l'annuaire >>

Sur le même sujet

"Photo LOB N°84"

Vie fédérale

LOB N°84

L'Officiel du Badminton est le journal officiel de la Fédération Française de Badminton.

"Photo Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle"

Vie fédérale

Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation débute, cette année, le mercredi 1er mai. Elle se terminera le vendredi 31 mai à minuit.

"Photo Carnet noir : au revoir Alain Fabre"

Vie fédérale

Carnet noir : au revoir Alain Fabre

C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès d’Alain Fabre, après une lutte acharnée de près de deux ans contre la maladie. Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de notre communauté du badminton, à laquelle il a dédié une partie de sa vie.