FFBAD - <!-- -->Faites du tri dans vos raquettes pour Solibad !
Image

Faites du tri dans vos raquettes pour Solibad !

Vie fédérale

L’association Solibad – Badminton sans frontière - est présente à Coubertin toute la semaine et vous attend sur son stand dans l’espace du Badminton Expérience. Cette année encore, ils comptent sur vous pour ramener votre ancien matériel et participer à leurs projets solidaires.

Publié le : 28/10/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Faites du tri dans vos raquettes pour Solibad !"
Solibad collecte des fonds grâce à des actions sur le thème du badminton pour mener à bien et soutenir des projets humanitaires. Leur devise est simple : faire des choses sérieuses sans se prendre au sérieux.

Solibad récupère sur les Yonex IFB votre ancien matériel (raquettes, chaussures en bon état, etc.) pour lui offrir ensuite une seconde vie à Madagascar et en Indonésie. Avec ce geste, vous participerez, à votre manière, à des actions responsables.

Rendez-vous donc sur le stand de Solibad installé au Badminton Expérience pour déposer votre matériel mais aussi pour acheter un de leurs nombreux produits colorés ou bien participer à la tombola et tenter de gagner une semaine pour deux personnes aux Championnats du Monde de Glasgow (août 2017).


De nombreux joueurs étant impliqués dans l’association, vous aurez peut-être la chance de les croiser sur le stand lors de votre venue.

Sur le même sujet

"Photo LOB N°84"

Vie fédérale

LOB N°84

L'Officiel du Badminton est le journal officiel de la Fédération Française de Badminton.

"Photo Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle"

Vie fédérale

Mutations 24/25 : ouverture de la période officielle

La période officielle de mutation débute, cette année, le mercredi 1er mai. Elle se terminera le vendredi 31 mai à minuit.

"Photo Carnet noir : au revoir Alain Fabre"

Vie fédérale

Carnet noir : au revoir Alain Fabre

C’est avec une grande tristesse que nous partageons la nouvelle du décès d’Alain Fabre, après une lutte acharnée de près de deux ans contre la maladie. Sa disparition laisse un vide immense dans le cœur de notre communauté du badminton, à laquelle il a dédié une partie de sa vie.