Fédération Française de BaDminton
La FFBaD Assemblée générale
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Assemblée générale


Suite à l’assemblée générale du 14 septembre 2023 qui a voté le maintien du conseil exécutif, 6 membres de la majorité ont présenté leur démission en signe d’ouverture.

6 postes seront donc à pourvoir à l’occasion de l’élection partielle qui se déroulera lors de l’assemblée générale du 18 novembre 2023 (12h00-15h00) en visioconférence, suite à la démission de Cyrille Berton (élu en charge des officiels techniques), de Pascal Couvineau (vice-président Relations avec les territoires), de Julie Grall (élue en charge de la culture et de l’éducation), de Sarah Grammatyka (secrétaire générale), de Laurence Le Couëdic (vice-présidente déléguée aux disciplines associées et autres pratiques), et de Capucine Parot (élue en charge de l’éco-responsabilité).

Au moins 4 d’entre eux devront être attribués à des femmes pour respecter la proportion minimale de 9 femmes au conseil exécutif.
Une fois le conseil exécutif complété, les délégations seront redistribuées selon les compétences et les souhaits des membres.

Les candidatures suivantes ont été reçues et validées par la commission de surveillance des opérations électorales (CSOE) :
- Mouillon Sandrine,
- Courbet David,
- Laurent Benoît,
- Marnay Gary.
Eu égard aux candidatures reçues, 2 postes seront ouverts, de fait, aux candidats masculins.

Conformément à l’instruction relative à l’élection partielle au conseil exécutif, les représentants régionaux des clubs et les représentants des licencié·e·s individuel·le·s peuvent remonter leurs questions (identiques à l’ensemble des candidats) à la CSOE, par envoi à l’adresse elections@ffbad.org, jusqu’au mardi 07 novembre.
Les réponses des candidat·e·s seront transmises aux représentants le jeudi 16 novembre.


aperçu du site