FFBAD - <!-- -->Formation Juge de Ligne Certifié
Image

Formation Juge de Ligne Certifié

Formation

Une formation Juge de Ligne Certifié aura lieu en parallèle des Championnats de France Seniors 2023.

Publié le : 25/11/2022

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Formation Juge de Ligne Certifié"
Une formation Juge de Ligne Certifié aura lieu à Rennes en parallèle des Championnats de France Seniors du 2 au 4 février 2023.

Les pré-requis sont :
- Etre juge de ligne accrédité et posséder une première expérience,
- Avoir, à minima suivi la formation Arbitre de Ligue Accrédité (pas besoin d’avoir validé la certification et d’avoir le grade complet)

La date limite d’inscription est fixée au 10 décembre 2022

Documents utiles :
Programme
Fiche d'inscription

Sur le même sujet

"Photo Formation Coach Bad Santé Bien Etre - Session 2025/2026"

Formation

Formation Coach Bad Santé Bien Etre - Session 2025/2026

La santé est un enjeu majeur et nombreux sont les clubs de badminton à s’investir dans cette thématique sur le territoire. La FFBaD a créé la formation "Bad santé bien-être" afin de donner les clés pour encadrer et développer une pratique bad santé-bien-être au sein d’un club. Les objectifs sont d'aider ces derniers à concevoir, mettre en œuvre, évaluer et ajuster un projet de Bad-Santé dédié au bien-être en visant l'optimisation des capacités physiques, psychologiques, cognitives et sociales de publics à besoins spécifiques.

"Photo Formation Initiateur Public Para Badminton - Novembre 2025"

Formation

Formation Initiateur Public Para Badminton - Novembre 2025

La prochaine formation de l'Initiateur Public Para Badminton aura lieu les 22 & 23 novembre 2025 au CREPS Centre Val de Loire.

"Photo Formation à la fonction certificative des CQP Animateurs Badminton"

Formation

Formation à la fonction certificative des CQP Animateurs Badminton

Lancement d'une nouvelle formation à destination des encadrants souhaitant certifier des stagiaires CQP Animateur de Badminton, le 29 septembre 2025 à Paris.