FFBAD - <!-- -->Thom GICQUEL, absent 4 à 6 semaines
Image

Thom GICQUEL, absent 4 à 6 semaines

Equipes de France

Le joueur français s'est blessé à l'entrainement. Verdict une entorse à la cheville qui l'éloigne des courts 4 à 6 semaines.

Publié le : 15/09/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Thom GICQUEL, absent 4 à 6 semaines"
Thom GICQUEL est pour l'instant incertain pour l'Open du Danemark (13 au 18 octobre), seul tournoi encore programmé dans les prochaines semaines. Il manquera aussi la reprise du Top12 avec son club du Red Star Mulhouse prévue ce week-end.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Euro Para-Badminton : 9 titres pour les Bleus"

Equipes de France

Euro Para-Badminton : 9 titres pour les Bleus

Le collectif France, présent en nombre à Istanbul (Turquie), a réalisé une grosse razzia sur les médailles des Championnats d’Europe Para-Badminton. Avec 22 médailles au compteur, dont 9 titres, 3 médailles d’argent et 10 de bronze, les Tricolores ont démontré une nouvelle fois leur domination continentale.