FFBAD - <!-- -->Thom GICQUEL, absent 4 à 6 semaines
Image

Thom GICQUEL, absent 4 à 6 semaines

Equipes de France

Le joueur français s'est blessé à l'entrainement. Verdict une entorse à la cheville qui l'éloigne des courts 4 à 6 semaines.

Publié le : 15/09/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Thom GICQUEL, absent 4 à 6 semaines"
Thom GICQUEL est pour l'instant incertain pour l'Open du Danemark (13 au 18 octobre), seul tournoi encore programmé dans les prochaines semaines. Il manquera aussi la reprise du Top12 avec son club du Red Star Mulhouse prévue ce week-end.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.