FFBAD - <!-- -->Pas de reprise du HSBC BWF World Tour avant octobre
Image

Pas de reprise du HSBC BWF World Tour avant octobre

Equipes de France

En raison de la pandémie liée à la Covid-19, la Fédération Internationale de Badminton, en accord avec les organisateurs, a décidé d’annuler les quatre étapes du HSBC BWF World Tour prévues en septembre.

Publié le : 29/07/2020

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Pas de reprise du HSBC BWF World Tour avant octobre"
Sur la même lignée que ces derniers mois, la BWF a préféré assurer la santé des athlètes, des spectateurs et des bénévoles en annulant les prochains tournois internationaux devant se tenir au mois de septembre.

Ainsi, les tournois de Taipei (1er au 6 septembre), de Corée (8 au 13 septembre), de Chine (15 au 20 septembre) et du Japon (22 au 27 septembre) n’auront pas lieu pour cette édition 2020.

Le World Tour devrait reprendre le 13 octobre au Danemark, juste avant de faire étape à Paris pour les Yonex Internationaux de France du 20 au 25 octobre.

Consultez le calendrier des tournois internationaux ici.

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV

Les frères POPOV, Christo et Toma Junior, ont brillé en demi-finale des Championnats d'Europe à Huelva. S'ils défendront leur titre de Champions d'Europe en double hommes ensemble, Christo tentera le doublé avec le simple hommes, suite à sa victoire, aujourd'hui, face à son frère en demi-finale. Après les deux médailles de bronze d'Arnaud MERKLE et Toma Junior POPOV, la France peut encore rêver de deux médailles d'or.

"Photo Thomas Cup : la sélection officialisée"

Equipes de France

Thomas Cup : la sélection officialisée

Sacre européen en poche, l'équipe de France masculine bascule vers la Thomas Cup 2026. Du 24 avril au 03 mai prochain à Horsens (Danemark), un collectif de dix joueurs aura pour mission de confirmer le nouveau statut du badminton français sur la scène internationale. La sélection est désormais officielle.

"Photo Championnats d'Europe : 4 médailles assurées"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 4 médailles assurées

Ils seront 3 à rejoindre le dernier carré très prisé des Championnats d'Europe à Huelva ! Christo et Toma Junior POPOV s'affronteront en simple afin de se retrouver en double, tandis qu'Arnaud MERKLE rejoint ANTONSEN en demi-finale. Une journée de demi-finales à suivre sur la Chaîne l'Équipe.