FFBAD - <!-- -->Thailand Masters : Audrey Fontaine et Ronan Labar stoppés en quarts
Image

Thailand Masters : Audrey Fontaine et Ronan Labar stoppés en quarts

Equipes de France

Derniers européens en lice lors des quarts de finale des Masters de Thaïlande, les Français Audrey Fontaine et Ronan Labar, 24ème mondiaux, ont été éliminé par la paire locale Phuangphuapet / Kititharakul (21/18 21/15)

Publié le : 12/01/2018

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Thailand Masters : Audrey Fontaine et Ronan Labar stoppés en quarts"
Têtes de série 2 pour ce tournoi, les Français ne parviendront pas jusqu'aux demi-finales. Après un beau parcours, toujours vainqueurs en 2 sets, les Français ont butté aujourd'hui sur les Thaïlandais Phuangphuapet / Kititharakul (n°45 mondiaux), score final : 21/18 21/15.

Pour les autres tricolores, le chemin a été plus difficile. Lucas Corvée et Delphine Lansac ont été éliminés au premier tour, tout comme la paire Bastian Kersaudy/Julien Maio.

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.