FFBAD - <!-- -->Surdiman Cup : Le groupe de la France connu
Image

Surdiman Cup : Le groupe de la France connu

Equipes de France

La BWF a procédé au tirage au sort des prochains Championnats du Monde par équipe mixte organisés en Chine en Mai prochain. La France, placée dans le 2ème groupe, hérite d’une poule à sa portée.

Publié le : 17/03/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Surdiman Cup : Le groupe de la France connu"
Les bleus prendront la direction de Dongguan du 10 au 17 mai prochains pour y disputer les Mondiaux par équipe mixte. La délégation tricolore, placée dans le deuxième niveau, jouera pour les places de 13 à 20. Les Français, après à un retirage suite à une erreur de ranking sur les joueurs des USA, affronteront en phase de poule Hong-Kong, les Etats-Unis et le Brésil. 

La Chine, devant son public, sera encore favorite.

Plus d'informations ICI

Sur le même sujet

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus éliminés face au Japon

Pour leur deuxième rencontre en Sudirman Cup contre le Japon, les Bleus ont connu le même sort que face à la Malaisie. Malgré des rencontres accrochées, la France s’incline 5 à 0 et est éliminée de la compétition, avant de jouer son dernier match de groupe face à l’Australie.

"Photo Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France "

Equipes de France

Championnats du Monde : Lever de rideau sur la composition de l'Équipe de France

Lors de ces Championnats du monde, la France sera fièrement représentée par une délégation solide et ambitieuse (15 français). Après une saison intense ponctuée de belles performances sur la scène internationale (8 médailles dont 2 titres lors des Championnats d’Europe 2025), la sélection tricolore pourra compter sur ses meilleurs éléments.