FFBAD - <!-- -->Les meilleurs cadets en stage
Image

Les meilleurs cadets en stage

Equipes de France

Dans le cadre de la sélection pour le Championnat d'Europe cadet, six joueurs étaient en stage avec les athlètes du Pôle France Jeunes de Bordeaux.

Publié le : 27/01/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les meilleurs cadets en stage"
Au programme de la semaine des entraînements mais aussi des matchs pour évaluer le niveau de chacun. Auparavant tous ces joueurs avaient participé a l'Open de Pologne junior.
Les six joueurs concernés étaient : Alice Arnou, Lucie Cael, Flavie Souillard, Grégor Dunikowski, Jimmy Noblecourt et Tomas Junior Popov.

Pour rappel, les Championnats d'Europe Cadet auront lieu du 15 au 23 mars 2014 à Ankara (Turquie).



Sur le même sujet

"Photo Paris 2024 : les para-badistes sélectionnés pour les Jeux Paralympiques connus"

Equipes de France

Paris 2024 : les para-badistes sélectionnés pour les Jeux Paralympiques connus

La FFBaD compte 7 para-badistes officiellement qualifiés pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024. Les épreuves auront lieu du 29 août au 02 septembre 2024 à l’arena Porte de la Chapelle (Paris 18ème).

"Photo Euro 2024 : l'or pour Anne et Margot, l'argent pour Tomi"

Equipes de France

Euro 2024 : l'or pour Anne et Margot, l'argent pour Tomi

Les Championnats d’Europe 2024 viennent de se terminer à Sarrebruck (Allemagne). Anne TRAN et Margot LAMBERT ajoutent un nouveau titre pour le clan bleu, après celui du mixte hier pour la paire GICQUEL/DELRUE. Toma Junior POPOV complète la collection avec une médaille d'argent. Le bilan tricolore sur cet euro, à un peu plus de 100 jours des Jeux, est très positif et encourageant pour la préparation de l'échéance estivale. Avec ces deux médailles d'or, la France termine à égalité avec le Danemark.

"Photo Euro 2024 : Encore deux finales pour les Bleus"

Equipes de France

Euro 2024 : Encore deux finales pour les Bleus

Les Français ont été fantastiques aujourd'hui aux Championnats d'Europe à Sarrebruck (Allemagne). Le duo Anne TRAN/Margot LAMBERT, ainsi que Toma Junior POPOV, rejoignent les finales. À noter la performance monstrueuse de Tomi, qui fait tomber le n°1 mondial, Viktor AXELSEN.