FFBAD - <!-- -->CDE par équipe mixte : Le tirage au sort connu
Image

CDE par équipe mixte : Le tirage au sort connu

Equipes de France

Badminton Europe a effectué ce jour le tirage au sort des Championnats d’Europe par équipe mixte qui auront lieu du 11 au 15 février prochains à Louvain en Belgique. Les Français sont dans un groupe à leur portée.

Publié le : 18/12/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo CDE par équipe mixte : Le tirage au sort connu"
Les bleus, qui se sont brillement qualifiés à Aire-sur-la-Lys lors de la phase préliminaire, se retrouvent dans le groupe 4 en compagnie de la Russie et de la Suède. Comme à l’accoutumée, il faudra prendre match après match. Les bleus doivent terminer dans les premiers pour rallier les quarts de finale. Les Français iront en Belgique avec l’objectif de ramener une médaille.

La sélection française sera connue mi-janvier 2015.

Allez les bleus !

Pour consulter les autres groupes, rendez-vous ICI 

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.