
Pauline CAVÉ, première femme tricolore n°1 mondiale en Racketlon !
Sylvain TERNON avait déjà occupé le fauteuil de numéro un mondial chez les hommes. Ce n’était encore jamais arrivé chez les femmes. Pauline CAVÉ vient de réaliser cette performance après s’être maintenue dans le top 3 tout au long de la saison 2024-2025.
Publié le : 10/10/2025

Crédit photo : @racketlonfir
Médaille de bronze aux derniers championnats du Monde, Pauline a remporté cette saison deux opens en Autriche et en Allemagne ainsi que le dernier Racketlon Master. Elle devance désormais au classement la suédoise Anna-Klara AHLMER et l’inusable danoise Stine JACOBSEN.
La France reste donc représentée au plus haut-niveau de la discipline avec chez les femmes, Pauline CAVÉ n° 1 mondiale et Myriam ENMER championne du monde en titre. A noter que Pauline est également leader du classement mondial en double mixte.
Chez les hommes, Sylvain TERNON garde sa 2e place. Julien CASTEL gagne 8 places et entre dans le top 10. Vous pouvez suivre l’évolution du classement sur le site de la fédération internationale à https://www.racketlon.net/rankings/.