FFBAD - <!-- -->Election de 5 Nouveaux membres à la CSHN
Image

Election de 5 Nouveaux membres à la CSHN

Vie fédérale

Cinq nouveaux membres ont été élus lors de l’élection partielle de la commission des sportifs de haut niveau qui s’est déroulée du 08 au 14 septembre 2025.

Publié le : 16/09/2025

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Election de 5 Nouveaux membres à la CSHN"

Les sportifs de haut niveau en catégorie Elite, Senior, Relève ou Reconversion, licenciés à la FFBaD et âgés d’au moins 16 ans, ont voté pour élire les nouveaux membres de la commission des sportifs de haut niveau (CSHN).

Les 5 candidats ont été élus : il s’agit de 2 femmes et 3 hommes dont 1 para-badiste.

Ils rejoignent Anne Tran, élue présidente de la CSHN en septembre 2024.

Voici la composition de la CSHN :

  • Anne TRAN (présidente et représentante au comité exécutif de la fédération),
  • Thom GICQUEL,
  • Audrey MITTELHEISSER,
  • Katia NORMAND,
  • Mathieu THOMAS,
  • Arthur WAKHEVITSCH.

La commission devra élire le représentant masculin qui siègera au comité exécutif de la fédération.

Sur le même sujet

"Photo Mouvement des joueurs pour la saison 2026-2027"

Vie fédérale

Mouvement des joueurs pour la saison 2026-2027

La première liste des joueurs changeant de club pour la saison 2026-2027 est disponible.

"Photo Engagez-vous pour la journée mondiale du badminton"

Vie fédérale

Engagez-vous pour la journée mondiale du badminton

Dans le cadre de la Journée mondiale du Badminton, qui se déroulera le dimanche 5 juillet, la FFBaD souhaite valoriser et soutenir l’engagement des partenaires solidaires. Pour cela, la participation fédérale (2€) sera reversée aux associations Premiers de Cordée, Solibad, AFM Téléthon et à la Ligue contre le cancer.

"Photo SOLTéA 2026 : ouverture de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage"

Vie fédérale

SOLTéA 2026 : ouverture de la campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage

La campagne SOLTéA 2026 est officiellement lancée depuis le 26 mai. Elle permet aux entreprises de répartir le solde de leur taxe d’apprentissage auprès des établissements et organismes de formation de leur choix et notamment celui de la FFBaD.