Fédération Française de BaDminton
La FFBaD Assemblée générale
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

Assemblée générale - Election partielle au conseil exécutif


En présentiel pour la première fois depuis 2019, l’assemblée générale annuelle se tiendra les samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2022 à Paris.
Les représentants de ligue et des licenciés individuels seront réunis pour enrichir les débats suite à la présentation des perspectives de développement et d’investissement, lors de l’assemblée générale élective de février 2022. Des temps interactifs en petits groupes seront proposés sur des thématiques à fort enjeu autour du projet associatif de club et de l’organisation territoriale, ainsi qu’une table ronde sur le bénévolat.

Seront également présentés le rapport d’activité et le rapport du haut conseil sur l’année écoulée, ainsi que les éléments comptables et budgétaires.

Une élection partielle interviendra lors de cette assemblée générale.
 
Suite à des démissions, trois postes étaient vacants au conseil exécutif. Une élection partielle a été organisée le 24 février 2022 afin de pourvoir ces postes vacants.
 
Un seul poste a été attribué : Sarah GRAMMATYKA a été élue et nommée secrétaire générale lors du conseil exécutif des 12 et 13 mars. Deux postes restent vacants.

Une élection partielle est organisée afin de pourvoir ces postes vacants. Au moins un des deux postes devra être attribué à une femme pour respecter la proportion minimale de 9 femmes au conseil exécutif.


Instruction sur l’élection partielle au conseil exécutif
Instruction sur les modalités d'interaction des candidats

Liste des candidats


Les motivations des candidats, validés par la commission de surveillance des opérations électorales, sont accessibles à partir des liens ci-dessous.

CONTOZ Valérie

COURBET David

GRENOUILLET Lionel

LAURENT Franck

PANIZZA Béatrice


aperçu du site