Fédération Française de BaDminton
Boutique en ligne

Inscription newsletter
Animation dans le centre commercial de Tourville-la-Rivière
  La Ligue de Haute-Normandie de Badminton, dans le cadre de son développement et en partenariat avec ses deux comités départementaux (Eure et Seine-Maritime), a souhaité organiser une animation sportive dans le centre commercial de Tourville-la-Rivière.

Le principal objectif cette demande était d’augmenter le nombre de licenciés, notamment dans le nord du département de l’Eure, qui à ce jour est trop peu développé.

Pour cela, nous avons pu compter sur nos clubs parrains présents lors de cette animation :

- Le Badminton Club de Gasny – Gasny 27.

- L’Archépontain Badminton Club – Pont de l’Arche 27.

- Les Volants de la Mivoie – Amfreville la Mivoie 76.

Bilan de l’animation :

Journée très conviviale dans le centre commercial de Tourville la Rivière malgré le peu de passage dans la galerie marchande ce jour là (journée ensoleillée, mercredi.. ?) Il y avait bien plus de monde sur l’animation que nous avions réalisé dans le centre commercial du Belvédère à Dieppe, c’était un samedi et c’était la rentrée scolaire. Un grand merci aux joueurs du BCG Gasny présents toute la journée pour avoir animé, initié et proposé des démonstrations aux passants ce jour-là.

On peut cependant noter :

- La venue du responsable de rayon « Sports de raquette » du Décathlon de Tourville la Rivière qui souhaiterait dans un futur proche que nous réalisions ce genre d’animation dans leur magasin.

- La venue d’un journaliste de Radio France Bleu Haute-Normandie (http://www.francebleu.fr/sports/la-minute-sport-france-bleu-haute-normandie/6h10-7h10-minute-sport-badminton).

- La bonne distribution du flyer des clubs parrains (clubs situés à proximité de l’animation) aux passants ainsi que celui de tous les autres clubs de la Ligue de Haute-Normandie.


 
 
aperçu du site