Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
27/02/2018
Appel à projet : sport et quartiers
Votre structure (club, comité, ligue) met en place des actions éducatives grâce au badminton dans les quartiers ? Vous souhaitez bénéficier d’une subvention dans le cadre d’un appel à projets ? Vous avez jusqu’au 15 mars pour candidater au concours « S’engager pour les quartiers ».
L’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et la Fondation FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion) ont lancé fin janvier la 7e édition du concours « S’ENGAGER POUR LES QUARTIERS ».

Ce concours récompense chaque année des projets d’innovation économique, sociale et/ou environnementale développés dans des quartiers qui ont fait, ou vont faire, l’objet d’un renouvellement urbain. Ces projets valorisent les innovations les plus structurantes qui génèrent concrètement de l’innovation sociale, du développement économique et de la cohésion sociale.

Peuvent participer : les structures publiques et privées relevant de l’intérêt général (associations, collectivités et établissements publics, organismes HLM, clubs sportifs…) qui portent un projet dans l’un de ces quartiers.

La liste des quartiers concernés par des projets de rénovation urbaine est accessible ici : http://www.anru.fr/index.php/fre/Programmes/Nouveau-Programme-National-de-Renouvellement-Urbain

Pour déposer votre dossier de candidature, c’est ici (jusqu’au 15 mars !) :
https://sengagerpourlesquartiers.fondationface.org/
aperçu du site