FFBAD - <!-- -->Plateau Minibad / Poussins de Souillac
Image

Plateau Minibad / Poussins de Souillac

Projets sociétaux

Le Comité Départemental 46 de badminton a organisé samedi 17 octobre son premier plateau mini-bad / poussin de la saison.

Publié le : 23/11/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Plateau Minibad / Poussins de Souillac"
17 jeunes provenant des clubs de Pradines, Zem'Bad Le Montat, 3B, Gramat et Souillac ont pu participer à ce regroupement pédagogique.

Mise en place des ateliers avec Magali Vermande et Idée Franck, tous deux DIJ diplômés, et sous la houlette de Baptiste DAJEAN, DE, salarié
du comité.

Travail de coordination, adresse et vitesse sur le premier circuit d'ateliers "motricité" : loup volant, jeu d'adresse/vitesse, échelle de motricité, puis travail technique et de frappe avec la mitraillette au filet, mitraillette frappe haute et jeu d'opposition avec un "coach".

Après un goûter bien mérité, les enfants ont pu s'affronter lors de matchs en simple et clôturer l'après-midi avec la remise de bonbons !

Prochain plateau dans le 46 : le samedi 19 décembre à Biars

Sur le même sujet

"Photo Sensibilisation à la classification lors des Championnats de France de Para-badminton"

Projets sociétaux

Sensibilisation à la classification lors des Championnats de France de Para-badminton

Dans le cadre des Championnats de France de Para-badminton, la FFBaD propose un temps de sensibilisation à la classification du Para-badminton destiné aux professionnels de santé (médecins et kinés). 

"Photo Top Départ pour la Junior Academy 2025-2026"

Projets sociétaux

Top Départ pour la Junior Academy 2025-2026

Ce samedi 27 septembre 2025, plus de quarante jeunes se sont réunis lors du premier rassemblement de la Junior Academy. Leurs tuteurs ont également participé à des ateliers pour préparer au mieux la nouvelle saison.

"Photo OBLIGATION D'AFFICHAGE SUR LES DISPOSITIFS DE SIGNALEMENT"

Projets sociétaux

OBLIGATION D'AFFICHAGE SUR LES DISPOSITIFS DE SIGNALEMENT

À compter de la rentrée 2025/2026, des informations seront affichées dans les clubs sur les moyens de prévenir et de signaler les comportements inappropriés.