FFBAD - <!-- -->Championnat de France des comités : début demain !
Image

Championnat de France des comités : début demain !

Compétitions nationales

A partir de demain, la ville de Saint Brieuc (22) vibrera au son du championnat de France des comités départementaux. Vainqueur l'an dernier, le comité Rhône Alpes (69) remet son titre en jeu.

Publié le : 16/06/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnat de France des comités : début demain !"
Compétition phare par équipe chez les jeunes, les championnats de France se démarquent par leur niveau sonore, sur le terrain comme en tribune. Les équipes sont composées de benjamins, minimes et cadets. Chaque catégorie joue un simple hommes, un simple dames, un double hommes, un double dames et un mixte.

L'an dernier, c'est le comité Rhône Alpes qui l'avait emporté face au Val de Marne (8-1). Il sera un sérieux prétendant à sa succession cette année, mais il faudra se méfier d'autres comités, prets à tout pour l'emporter, comme l'Ille et Vilaine, triple champion de France, ou encore l'Orne, demi-finaliste l'an dernier.

Les poules de la compétition :

Poule A Poule B Poule C Poule D
45
94
35
92
72
69
91
29
61
22
77
14
 

Retrouvez toutes les informations sur notre page dédiée >>
Tous les résultats à suivre sur Badnet >>

Sur le même sujet

"Photo Circuit Fédéral Vétérans - Etape 3"

Compétitions nationales

Circuit Fédéral Vétérans - Etape 3

Ce week-end, ce sont deux rendez-vous qui attendent les joueurs vétérans pour la troisième étape du Circuit Vétérans.

"Photo Victor Championnats de France : comment suivre les trois jours de compétition ?"

Compétitions nationales

Victor Championnats de France : comment suivre les trois jours de compétition ?

À partir du vendredi 6 février, le Palais des Sports de Caen vibrera au rythme du badminton de haut niveau. Pendant trois jours, l’élite du badminton français se retrouvera sur les courts à l’occasion des Victor Championnats de France, avec un objectif clair : décrocher le titre national dans son tableau.

"Photo 5ème édition internationale de l'Open de para-badminton de Lyon"

Compétitions nationales

5ème édition internationale de l'Open de para-badminton de Lyon

Pour donner suite aux Championnats de France de para-badminton qui se sont déroulés aux Ponts-de-Cé du 23 au 25 janvier 2026, les prochaines étapes du circuit para-bad arrivent prochainement. Étape 3 : Vous retrouverez, du 28 février au 1er mars 2026, la 5ᵉ édition internationale de l’Open de para-badminton de Lyon.