Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
19/09/2016
Swedish U15 2016 : Des résultats encourageants
Ce week-end était chargé entre les journées du patrimoine, l’Open de Belgique et de Suède. Retour sur cette dernière compétition.
Il y avait une dizaine de jeunes à Malmö en Suède ce week-end et la compétition s'est déroulée en 2 temps.

Le premier fut la compétition par équipe. L'équipe termine 5ème sur 6 avec une victoire en poule contre la Finlande et une défaite contre une sélection internationale. Avec 1 victoire pour chaque Equipe, les Français terminent derniers de la poule aux points.
Ensuite, ils ont rencontré pour la 5ème place la sélection Anglaise. Les jeunes remporte la victoire sur un score de 6 à 0.

Après la compétition par équipe se fut le début de celle en individuelle.
Carla Martinez est la joueuse qui est allée le plus loin de l’équipe en allant jusqu’en demi-finale du simple dame U15. Elle s’incline face à l’Allemande Leona Michalski 21/14 – 21/11.
Dans ce même tableau, Anya Tatranova et Emilie Vercelot perdent en 1/8 de finale.

Martin Ouazzen repartira de Suède avec 3 défaites en ¼ de final. En simple, la tête de série 1 et future vainqueur de la compétition, le Danois Magnus Johannesen aura été son obstacle dans la compétiiton. En double il était associé à Thomas Fourcade et en mixte à Anya Tatranova, battus recpectivement par les Allemands Kicklitz/ Sonnenschein (Tds3/4) et les Suèdois Wang/Thorsélius.

Vous pouvez retrouver tous les résultats par équipes et individuels

aperçu du site