FFBAD - <!-- -->France Comités Départementaux : Le Rhône double la mise
Image

France Comités Départementaux : Le Rhône double la mise

Compétitions nationales

Nouvelle édition à Arnas et nouveau titre pour le Comité Départemental 69.

Publié le : 04/06/2012

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo France Comités Départementaux : Le Rhône double la mise"
Après leur sacre en 2011, les rhodaniens se sont une nouvelle fois adjugés le titre de Champions de France des Comités Départementaux. En finale, les locaux ont battu le Comité Départemental de Paris sur le score de 8 à 7.

Selon la tradition, le Comité vainqueur accueille sur ses terres la prochaine édition. Le cru 2013 devrait donc se tenir, de nouveau, dans le Rhône. Les rhôdaniens viseront le triplé!

Palmarès de l'édition 2012
1. Rhône
2. Paris
3. Ille-et-Vilaine
4. Haut-Rhin
5. Maine-et-Loire
6. Loire Atlantique
7. Val d'Oise
8. Loiret
9. Haute-Garonne
10. Meurthe-et-Moselle
11. Drôme-Ardeche
12. Moselle

Pour consulter l'intégralité des résultats, cliquez ici
Pour consulter le site officiel de la compétition, cliquez ici



Sur le même sujet

"Photo Suivez les Victor Championnats de France Jeunes 2026"

Compétitions nationales

Suivez les Victor Championnats de France Jeunes 2026

Les Victor Championnats de France Jeunes débutent ce vendredi à Rennes avec pas loin de 300 jeunes présents ! On vous explique comment suivre cette compétition qui se déroule du 5 au 7 juin 2026.

"Photo J-30 avant les Championnats de France de Racketlon"

Compétitions nationales

J-30 avant les Championnats de France de Racketlon

À un mois des Championnats de France de Racketlon 2026, Strasbourg se prépare à accueillir l’élite française de la discipline. Du 4 au 5 juillet, 130 compétiteurs se retrouveront pour un week-end de compétition intense mêlant plusieurs sports de raquette.

"Photo [ICN 2026] Évolutions réglementaires de la réforme – Décisions du Comité Exécutif"

Compétitions nationales

[ICN 2026] Évolutions réglementaires de la réforme – Décisions du Comité Exécutif

En complément de l’information donnée le 21 mai sur la réforme des ICN et suite au Comité exécutif du 30 mai, des ajustements d'importance ont été votés afin d'assouplir le cadre d'application de cette réforme tout en préservant l’équité sportive.