Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
Boutique en ligne

 

31/01/2022
Victor Ukraine Open 2022 : Christo POPOV grand gagnant !
Christo POPOV était présent à l'International Challenge d'Ukraine à Kyiv ce week-end. Après une tournée en Asie prometteuse et une semaine avant les Championnats de France qui se dérouleront à Boulazac, le jeune POPOV s’offre une belle victoire en simple hommes.
Après des rencontres plus ou moins difficiles tout au long du week-end, Christo POPOV (n°69) se retrouve en finale face au Malaysien ONG Ken Yong (n°428). Celui qui devient favori du tournoi après le retrait des têtes de série n°1 et 2 marque les trois premiers points de l'échange et arrivera à maintenir l'écart entre lui et son adversaire tout au long du premier set 21/14. 
Le jeune POPOV a plus de mal à prendre le dessus dans la première partie du second set. Il revient tout de même à 14/14 et restera en tête jusqu'à la fin. Le résultat final est significatif de la qualité de jeu et des échanges de haut vol entre les deux adversaires, 22/20 pour le français.

Le fosséen remporte donc la première place du tournoi en simple hommes. Une victoire qui va probablement lui permettre de gagner quelques places dans le classement mondial !

Découvrez les noms des gagnants >>

aperçu du site