Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
24/09/20
Circuit Elite : Première étape à Aire-sur-La-Lys
La première étape du circuit Elite aura lieu les 3 et 4 octobre du coté de Aire-sur-la-Lys (62). Dans le contexte sanitaire actuel, le comité d’organisation de l’étape – en accord avec la FFBaD - est dans l’obligation pour que le tournoi ait lieu de suivre les règles et préconisations de la préfecture du Pas-de-Calais, qui évoluent chaque semaine, en fonction des différents territoires du département.
En plus du protocole fédéral (masque obligatoire pour tous les déplacements dans les gymnases, sens de circulation, nettoyage des mains avant et après les matchs, distanciation dans les espaces gradins joueurs), les règles seront les suivantes :

• Jauge de 150 personnes maximum à un instant « T » par site : joueurs, staff organisation, officiels, coachs, etc. Le club demande aux joueurs, aux groupes d’un même club, de ne pas venir accompagner. Si présence d’un coach (non joueur), celui-ci devra être déclaré au préalable ! Seuls les mineurs devront avoir un accompagnateur déclaré.

• Pas de brassage entre les trois gymnases. Le tournoi se deroulant sur 3 lieux différents, un joueur évoluant dans un gymnase ne sera pas autorisé à se rendre dans un autre gymnase de la compétition. Chaque joueur entrant dans un gymnase devra être présent sur le listing officiel du gymnase concerné ! Le comité d’organisation doit être en possession des noms, prénoms, téléphone et mail de chacun. Le comité d’organisation a donc été obligé de réduire le nombre de participants et de répartir les joueurs par séries, tableaux sur les trois gymnases pour éviter tout changement de site pendant la compétition.

• Pas de buvette dans les salles Berton et du Nouveau Quai.

• Espace de restauration « assis » autorisé au Complexe Sportif Régional : les boissons et aliments doivent être consommés à table uniquement.


La FFBaD félicite le comité d’organisation pour les mesures sanitaires prises et souhaite à tous les compétiteurs présents une très bonne compétition.

aperçu du site