Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
23/12/19
Top 12 : retour sur la 5ème journée
Avant les fêtes, les équipes de Nationale et de Top 12 se sont retrouvées ce samedi pour discuter la 5ème journée du championnat. Retour sur les rencontres du Top 12.
Dans la poule 1, Aix-en-Provence conserve sa place de leader avec 23 points, grâce à son importante victoire 6/2 sur Fos-sur-Mer, désormais 4ème avec 16 points. Son dauphin Chambly ne relache pas la pression et reste à 3 points derrière grâce à sa victoire à domicile face à OUllins (7/1). Enfin, Talence profite de la défaite des fosséns et se place 3ème avec 19 points après avoir été chercher la victoire face au MDMSA (5/3).

Dans la poule 2, les leaders Mulhouse et Arras se sont neutralisés (4/4). Mulhouse reste donc leader avec 23 points contre 19 pour Arras. Troisième au classement, Strasbourg aurait pu en profiter pour grapiller de précieux points mais il a été tenu en échec à domicile par Cholet (4/4 également). Aulnay-sous-Bois rattrape son retard grâce à une victoire 6/2 à Aire-sur-la-Lys et pointe à la quatrième place avec 16 points, à 1 point de Strabourg.

Retrouvez tous les résultats >>


aperçu du site