Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
25/02/18
Top 12 – J8 : Aulnay qualifié, Chambly et Aix en bonne posture
Ce samedi s'est tenue la 8ème journée du championnats de France Top 12. La fin de la saison approche et la lutte pour les places en play-off se précise. Le point.
Poule 1
Les deux leaders de la poule : Chambly (39 points) et Aix-en-Provence (36 points) ont déroulé ce week-end face à Talence (6/2) et Oullins (7/1) et confortent ainsi leur avance sur le troisième Mulhouse (23 points). Ce dernier a profité de sa victoire sur Ezanville-Ecouen pour prendre une place à Oullins.
A prochaine journée s’annonce intense, avec notamment le choc des titans : Chambly VS Aix, qui déterminera certainement la première place de la poule pour les play-offs.

Résultats :
Mulhouse VS Ezanville-Ecouen 5/3
Chambly VS Talence 6/2
Aix-en-Provence VS Oullins 7/1




Poule 2
Invaincue cette année, l’équipe d’Aulnay-sous-Bois (42 points) est désormais certaine de participer aux play-offs grâce à sa victoire sur Strasbourg (7/1) ce week-end. En deuxième et troisième place, Arras et Fos-sur-Mer ont raté l’occasion de se départager ce week-end (4/4). Arras est donc toujours virtuellement qualifié avec 4 petits points d’avance sur Fos. En bas de tableau, Aire-sur-la-Lys a triomphé de Bordeaux (7/1).

Résultats :
Aire-sur-la-Lys VS Bordeaux 7/1
Arras VS Fos-sur-Mer 4/4
Aulnay-sous-Bois VS Strasbourg 7/1

Les résultats >>

aperçu du site