Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
Finales Top 12 : Chambly sans problème face à Arras
Les champions de France ouvraient le bal des finales des championnats de France Trop 12 ce midi à Saint-Dié des Vosges face à Arras. Favoris sur le papier, les Camblisiens n’ont pas déçu en s’imposant 5 rencontres à 0
Pour débuter la rencontre, les deux simples Eetu Eino chez les hommes et Beatriz Corrales chez les dames n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires d’Arras, Léo Doucet et Getter Saar. Deux victoires maitrisées, respectivement 21/12 21/5 et 21/6 22/20 ont mis sur les bons rails les quintuples champions de France. Le double hommes composé de Marcus Ellis et de Robert Mateusiak a ensuite creusé l’avantage grâce à une victoire 21/15 21/15 sur Vitaliy Konov et Chris Langridge côté arrageois. La championne de France 2018 Léonice Huet s’est rapidement défait de la belge Kirstin Boonen (21/10 21/14) avant que le double dames Soraya De Visch Eijbergen/Lauren Smith ne vienne terminer le travail face à la paire arrageoise Getter Saar/Sarah Walker. Score final : 5/0.
 
Voilà de nouveau Chambly en finale des championnats de France. Ils se battront pour une sixième victoire consécutive demain, face aux vainqueurs de la seconde demi-finale : Aulnay-sous-Bois ou Aix-en-Provence.

Retrouvez les résultats >>
 
aperçu du site