Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
03/02/2018
Voiron 2018 - demies DM : En mixte, la jeunesse face à l’expérience
La finale du mixte aux championnats de France de badminton aura quelque chose d’inédit demain. Face aux jeunes et fougueux Thomas GICQUEL et Delphine DELRUE, Gaëtan MITTELHEISSER et Emilie LEFEL tenteront un retour gagnant, après la blessure de Gaëtan il y a plus d’un an. Un match qui s’annonce haletant.
Thom GICQUEL et Delphine DELRUE tracent leur route … et ils ont clairement choisi l’autoroute. Depuis le début de leur compétition, ils n’ont pas perdu un set et ont passé en moyenne 28 minutes sur le court. De quoi arriver frais pour la finale ! Face à Laurie BENREDJEM et William GOUDALLIER, ils n’ont rien changé à leur tactique et s’imposent facilement 21/16 21/15.

Demain, ils devront continuer sur cette lancée face à Gaëtan MITTELHEISSER et Emilie LEFEL. Pour leur retour à la compétition ensemble, suite à la blessure de Gaëtan, ils se hissent en finale. Après un premier set très accroché face à Julien MAIO/Anne TRAN, les deux ont déroulé 19/21 21/12 21/13. Il leur reste une marche pour faire de ce retour, un retour gagnant !

Retrouvez tous les résultats >>


aperçu du site