Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
17/03/18
TOP 12 - 9ème journée : Aulnay prend le large sur Arras, Fos 4ème
Pour cette avant-dernière journée, l’enjeu était crucial. Certaines équipes ont répondu présentes tandis que d’autres n’ont pas pu relever le défi. A une journée de la fin, les places pour les play-offs sont quasiment acquises.
Poule 1 :
A seulement 2 points d’Aulnay-sous-Bois lors de la 8ème journée, la victoire était obligatoire pour Arras. Malheureusement l’équipe s’incline face au leader Chambly (1/7), laissant Aulnay, vainqueur à domicile face à Moulhouse, prendre le large à la deuxième place du classement. Aulnay assure ainsi sa place pour les play-offs en avril. Plus aucun suspense pour le MDMSA Badminton : dernier à 11 points derrière Mulhouse, l’équipe est assurée de concourrir en Nationale 1 l'an prochain.

Les rencontres :

Aulnay-sous-Bois VS Mulhouse : 5/3
Arras VS Chambly : 1/7
MDMSA VS Talence : 2/6


Poule 2 :
La place pour les play-offs s’envole aussi pour Fos-Sur-Mer… Derrière Strasbourg à l’issue de la dernière journée, le club du Sud-Est a dégringolé à la 4ème place suite à sa défaite face au leader de la poule Issy les Moulineaux. Aix en Provence a profité de la défaite de son club voisin et de sa victoire face à Bordeaux (2/6) pour prendre la 3ème place. Les Aixois sont désormais à 4 points de l’ASPTT Strasbourg qui a conforté sa deuxième place en l’emportant sur Oullins (7/1).
La descente se jouera la prochaine journée pour Oullins et Bordeaux. Avec seulement 1 points d'écart en faveur de Bordeaux, les deux clubs se recontreront et le vainqueur sauvera sa place en Top 12...!

Les rencontres :

Bordeaux VS Aix-en-Provence : 2/6
Fos-sur-Mer VS Issy-les-Moulineaux : 2/6
Strasbourg VS Oullins : 7/1

Retrouvez les résultats >>
aperçu du site