Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
22/02/18
Top 12 – 8ème journée : la lutte pour les deuxièmes places
Si l’avance accumulée par les deux leaders Chambly (poule 1) et Issy-les-Moulineaux (poule 2) leur assure – sauf surprise – une place pour les play-offs, la lutte fait rage pour les deux autres places de finaliste. Une 8ème journée qui s’annonce donc passionnante !
Poule 1
Au classement provisoire, c’est Aulnay-sous-Bois qui est en meilleure position pour se qualifier pour la finale des 4 et 5 mai. Avec 26 points, il devance Arras de deux petits points seulement (24 points). Il sera opposé dimanche au 4ème au classement, Talence (21 points). En cas de succès, Aulnay prendrait alors une très sérieuse option pour les play-offs. EN embuscade, Arras sera opposé au dernier de la poule, le MDMSA. Une victoire est impérative si le club nordiste veut rester dans la course ! La dernière rencontre opposera Mulhouse (5e avec 17 points) à Chambly (1er avec 34 points).

Les rencontres :
- Talence VS Aulnay-sous-Bois
- Arras VS MDMSA
 -Mulhouse VS Chambly



Poule 2
Dans la poule 2, Strasbourg (2e avec 28 points) et Fos-sur-Mer (3e avec 26 points) se disputent la place de finaliste. Les deux concurrents se rencontreront ce week-end, une rencontre à suivre de très près ! Avantage sur le papier pour le club de l’Est qui jouera à domicile. Verdict samedi soir ! En bas de tableau, Bordeaux (5e avec 13 points) pourrait être en danger. Il affronte le premier de poule, Issy-les-Moulineaux. Derrière, Oullins (6e avec 12 points) a l’occasion de se sortir de la zone de relégation. Il faudra pour cela battre Aix-en-Provence à domicile !

Les rencontres :
- Issy-les-Moulineaux VS Bordeaux
- Strasbourg VS Fos-sur-Mer
- Aix-en-Provence VS Oullins


Le classement, les résultats à retrouver ici >>
aperçu du site