FFBAD - <!-- -->Top12 J4 - Issy et Chambly font la course en tête
Image

Top12 J4 - Issy et Chambly font la course en tête

Top 12

La quatrième journée de TOP12 a rendu son verdict ce samedi. Avec une nette domination des leaders respectifs de leur poule : Issy-les-Moulineaux et Chambly.

Publié le : 26/11/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Top12 J4 - Issy et Chambly font la course en tête"
Poule 1 : Aulnay se laisse surprendre

Outre Chambly (20 points), qui se pose clairement en leader du groupe après sa victoire convaincante face à Arras 6/2, la surprise de la poule est à mettre à l'actif de Mulhouse, qui s'offre le scalp des numéros 2, Aulnay-sous-Bois. Les joueurs de Mulhouse ont remporté trois simples sur quatre et les deux doubles : hommes et dames. Enfin, Talence enfonce un peu plus le clou face à Maromme en s'imposant 7/1. Les normands pointent en queue de peloton avec 2 points. Quant à Talence, ils occupent la troisième place, à un point derrière Aulnay.

Poule 2 : Strasbourg s'accroche

Dans ce groupe, c'est Issy-les-Moulineaux qui se détache avec 20 points. Avec une belle victoire 6/2 contre Fos sur Mer, les franciliens reprennent seuls la tête du groupe. Mais la bonne opération de cette journée revient à Strasbourg qui s’impose de façon très autoritaire contre Oullins, 8/0. Les strasbourgeois en profitent pour pointer deuxièmes au classement avec 17 points. Enfin, Aix a battu Bordeaux 5/3.

Les résultats


Poule 1
Chambly bat Arras 6/2
Mulhouse bat Aulnay 5/3
Talence bat Maromme 7/1

Poule 2
Issy bat Fos 6/2
Strasbourg bat Oullins 8/0
Aix bat Bordeaux 5/3

Classements et résultats ici : https://media.ffbad.org/Mjg-NjI2/classement-resultats

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.