Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
28/01/2017
TOP 12 J7 – Les dauphins s’affirment
Nous ne sommes plus qu’à trois journées de la fin du championnat. La 7ème journée du TOP 12 a rendu son verdict ce samedi. Résultats.
Poule 1 : Aulnay prend une option pour la place de dauphin

Alors que Chambly continue son petit bonhomme de chemin en dominant Talence 6/2, et en s’imposant définitivement comme leader intouchable de ce groupe, la bataille a fait rage entre Strasbourg et Aulnay, qui s’affrontaient pour la place de second. Aulnay l’empoche 6 matches à 2, Strasbourg ne gagnant que le simple Hommes 1 et le double dames, avec une Sashina VIGNES WARAN de retour sur les courts. Avec 25 points (contre 21 pour Strasbourg), Aulnay prend donc une belle option pour conserver la seconde place. Dans le match des derniers, c’est le plus mal classé (Aire-sur-la-Lys) qui l’emporte face à Maromme 5 à 3.

Poule 2 : Aix creuse un peu l’écart

Issy-les-Moulineaux est un véritable rouleau-compresseur cette saison. Et lors de cette journée, c’est Fos-sur-Mer qui en a fait les frais ! Issy s’impose 8 à 0 et accroît encore un peu plus son avance en tête du groupe (38 points). Après le revers de la dernière journée, où ils avaient perdu contre Mulhouse, Aix-en-Provence a rattrapé le coup en allant s’imposer 7/1 face à Reims. Résultats : les sudistes restent deuxièmes avec 29 points. Ils profitent du faux pas de Mulhouse qui concède le match nul face à Bordeaux 4/4.

Les résultats :

Poule 1
Aire-sur-la-Lys bat Maromme 5/3
Aulnay-sous-Bois bat Strasbourg 6/2
Chambly bat Talence 6/2

Poule 2
Issy-les-Moulineaux bat Fos-sur-Mer 8/0
Bordeaux contre Mulhouse 4/4
Aix-en-Provence bat Reims 7/1

Les résultats détaillés ici

aperçu du site