Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
07/01/2017
TOP 12 J6 – Suspense autour des secondes places
La sixième journée du championnat de TOP12 a rendu son verdict. Outre les favoris Chambly et Issy qui semblent chacun s’assurer la première place de leur groupe, la bataille pour les places de dauphin donne lieu à un joli suspense. Résultats.
Poule 1 : Aulnay et Strasbourg côte à côte

Dans ce groupe, le premier, Chambly, est un ogre. Avec 31 points et une nouvelle victoire 7/1 face au Volant Airois, malheureux dernier, les joueurs picards se placent une nouvelle fois en favoris pour les play-offs. Mais le duel le plus intéressant de ce groupe est celui qui déterminera le dauphin. Aulnay et Strasbourg se font la guerre à distance pour cette place si convoitée. Le premier s’impose 6/2 contre Maromme. Quant aux joueurs de l’est, ils gagnent 7/1 contre Talence. Les deux équipes sont à égalité parfaite : 20 points, 3 matchs gagnés, 1 égalité et 2 défaites. Le suspense reste total !

Poule 2 : Mulhouse se rapproche d’Aix


Issy-les-Moulineaux a écrasé Reims 8/0, s’offrant une large avance en première position avec 32 points. Surprise dans le match qui opposait deux prétendants à la seconde place : Mulhouse bat Aix 5 matchs à 3. Malgré cette défaite, les sudistes restent 2èmes (24 points), mais Mulhouse se rapproche dangereusement (21 points). Bordeaux, de son côté, ne parvient pas à décoller. Il encaisse une nouvelle défaite face à Fos sur Mer 6/2.

Les résultats :

Poule 1
Aulnay bat Maromme 6/2
Strasbourg bat Talence 7/1
Chambly bat Aire-sur-la-Lys 7/1

Poule 2
Issy les Moulineaux bat Reims 8/0
Fos sur Mer bat Bordeaux 6/2
Mulhouse bat Aix 5/3

Pour obtenir les résultats détaillés, cliquez ici
aperçu du site