FFBAD - <!-- -->Orléans Int’l – Quel(s) tricolore(s) pour le titre ?
Image

Orléans Int’l – Quel(s) tricolore(s) pour le titre ?

Compétitions nationales

Les demi-finales de l’Open d’Orléans se sont achevées ce soir sur une très bonne nouvelle côté Bleus : deux titres peuvent tomber dans l’escarcelle tricolore demain. Lucas Corvée s’est qualifié pour la finale du simple Hommes et la paire Delrue/Palermo ira aussi jouer la gagne en double dames.

Publié le : 01/04/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Orléans Int’l – Quel(s) tricolore(s) pour le titre ?"
Impérial depuis le début de la compétition, le champion de France Lucas Corvée, tête de série 4 ici à Orléans, est parvenu à se défaire en demies du brésilien Ygor Coelho, qui s’est entraîné à l’INSEP avec le collectif France cette année. Trois sets ont été nécessaires au tricolore pour s’imposer (15-21 21-9 21-12). Demain, en finale, il jouera face au surprenant néerlandais CALJOUW, tombeur surprise du vietnamien Tien Minh NGUYEN et de l’allemand Fabian ROTH.

Du côté des filles, c’est la paire composée de Delphine Delrue et Léa Palermo qui sort une nouvelle fois du lot ici à Orléans. Après un parcours quasi sans fautes, elles s’offrent en demi-finale le scalp des allemandes expérimentées Olga Konon et Kilasu Ostermeyer, le tout en deux sets : 21/17 21/15. Elles iront chercher le titre demain face aux japonaises KUGO/YOKOYAMA.

Enfin, en mixte, pas de miracle pour la paire composée de Delphine Delrue et Thom Gicquel qui ont logiquement perdu face aux têtes de série 3, Ko-Chi Chang et Hsin Tien Chang (Taipei) en deux sets 21/14 21/15.

Les résultats détaillés ici

Sur le même sujet

"Photo Etat des dérogations pour les ICN"

Compétitions nationales

Etat des dérogations pour les ICN

La commission Interclubs Nationaux a traité les demandes de dérogations sur l'organisation des rencontres du Championnat de France Interclubs National.

"Photo Circuit Elite : La 5ème étape ce weekend"

Compétitions nationales

Circuit Elite : La 5ème étape ce weekend

Le Volant des 3 Frontières accueille ce weekend la 5ème et avant dernière étape du Circuit Elite 2025-2026.

"Photo  Résultat de la 5ème édition internationale de l'Open de para-badminton de Lyon"

Compétitions nationales

Résultat de la 5ème édition internationale de l'Open de para-badminton de Lyon

Découvrez les résultats de la 5ème édition de l'open international de para-badminton du BACLY