Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
05/02/2107
Amiens 2017 - finale DH : Kersaudy encore !
A l’image des quatre autres finales aujourd'hui, le spectacle a été au rendez-vous pour la finale du double hommes, disputée entre Bastian Kersaudy et Julien Maio (B.C.Chambly/MDMSA Badminton) et Brice Leverdez et Laurent Constantin (US Créteil/Club badminton Aulnay-sous-Bois). Les favoris l’emportant en trois sets (17/21 21/18 21/16).
Issue des qualifications, la paire Brice Leverdez/Laurent Constantin aura bousculé les favoris Bastian Kersaudy et Julien Maio en remportant le premier set 21 à 17. Les têtes de série numéro 1 ont ensuite empoché le deuxième set 21 à 18. Malgré 6 volants de match sauvés, Brice Leverdez et Laurent Constantin doivent s’incliner dans le troisième set, perdu 16 à 21. Bastian Kersaudy conserve donc son titre acquis l’an dernier avec Gaëtan Mittelheisser.

Réaction Bastian KERSAUDY/Julien MAIO :
" Sur le dernier set, on a gardé la même envie que sur la fin du deuxième ce qui nous a permis de mener rapidement au score. On a eu du mal à conclure surement le stress du titre. On est très heureux. On est sur un projet de 4 ans ensemble, c'est un bon début."
aperçu du site