Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
17/12/2016
TOP12 J5 : Un milieu de tableau incertain en poule 1
Alors que la dernière journée de TOP12 avant les fêtes s’est achevée ce samedi, les leaders semblent se détacher clairement. Mais, si en poule 2 le dauphin paraît également conserver sa place, le milieu de tableau est beaucoup plus indécis dans le premier groupe. Résultats.
Poule 1 : Talence passe deuxième

Alors que le match au sommet entre le leader incontesté Chambly et son dauphin d'alors, Aulnay-sous-Bois, paraissait une rencontre à ne pas rater, il n’y aura finalement pas eu beaucoup de surprise puisque Chambly s’est imposé 6/2, affirmant ainsi un peu plus son leadership sur ce groupe. La bonne opération du jour est à mettre à l’actif de Talence qui a gagné face à Aire-sur-la-Lys 6/2. Les joueurs du sud-ouest remontent ainsi à la deuxième place du classement. Enfin, Strasbourg a battu Maromme 5/3. Le club de l’est passe ainsi 4ème avec 15 points, à égalité avec le 3ème, Aulnay. Le duel est serré en milieu de classement.

Poule 2 : Issy s’impose

Dans ce groupe, l'écrasante domination d'Issy-les-Moulineaux ne fait plus aucun doute. Les franciliens se sont imposés 7/1 face à Bordeaux, ne concédant que le simple Dames 2, Pi HONGYAN ayant –logiquement- surclassé- Kate FOO KUNE. Aix-en-Provence s'impose quant à lui en dauphin. Les sudistes ont gagné leur rencontre face à Fos-sur-Mer 6/2, glanant ainsi 22 points. Ils sont à 4 points du leader avant les fêtes. Enfin, Mulhouse a battu Reims 5 à 3 et devient ainsi seul troisième de la poule, avec 16 points au compteur.

Les résultats :

Poule1
Chambly bat Aulnay-Sous-Bois 6/2
Strasbourg bat Maromme 5/3
Talence bat Aire-sur-la-Lys 6/2

Poule 2
Aix-en-Provence bat Fos-sur-Mer 6/2
Issy-les-Moulineaux bat Bordeaux 7/1
Mulhouse bat Reims 5/3

Le classement :


Le détail ici
aperçu du site