Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
26/11/2016
TOP 12 J4 – Chambly et Issy dominent toujours
Fin de la quatrième journée de TOP 12 ce samedi. Rien de neuf pour les favoris, qui semblent survoler les débats. En revanche, on note quelques surprises dans le milieu de classement. Résultats.
Poule 1 : Aulnay bute sur Talence

La surprise de cette journée, c’est la défaite d’Aulnay-sous-Bois, qui a pourtant réalisé un excellent début de saison. Face à Talence, les franciliens n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. Talence a notamment fait parler la poudre en simple, en remportant les 4 matches concernés (2 simples hommes et 2 simples dames). En simple hommes 2, Pierrick CAJOT gagne notamment contre le polonais WACHA. Aulnay remporte 2 des 4 doubles restants : le double hommes et le mixte 1, tous deux emmenés par l’ancien membre de l’équipe de France Baptiste CAREME. Mais cela ne suffit pas : Talence gagne le match 6/2. Du côté des autres résultats, rien de surprenant. Chambly écrase Maromme 7/1 et Strasbourg redresse la tête pour gagner contre Aire-sur-la-Lys 6/2.

Poule 2 : Issy domine

Issy-les-Moulineaux conserve indéniablement son statut de leader de cette seconde poule. En s’imposant 7/1 contre Mulhouse, pourtant troisième au classement avant la rencontre, le club francilien prouve une nouvelle fois qu’il reste l’emblème de la longévité au plus haut niveau. Les sudistes d’Aix-en-Provence ne sont pas loins, puisqu’ils continuent de s’affirmer en tant que bon seconds. Dans le match qui les opposait à Bordeaux (St Bruno), ils se sont imposé 6/2. A noter la victoire de Hongyan PI en simple dames 2 du côté de Bordeaux. Elle était opposée à la Bulgare Petya NEDELCHEVA. Enfin, dans la dernière rencontre qui opposait Reims à Fos-sur-Mer, c’est Fos qui l’emporte 5/3, prenant ainsi la 3ème place au classement de la poule.

Les résultats :

Poule 1

Talence bat Aulnay-Sous-Bois 6/2
Chambly bat Maromme 7/1
Strasbourg bat Aire-sur-la-Lys 6/2

Poule 2
Issy-les-Moulineaux bat Mulhouse 7/1
Fos-sur-Mer bat Reims 5/3
Aix-en-Provence bat Bordeaux 6/2

Retrouvez tous les résultats détaillés ici : http://www.ffbad.org/competitions/nationales/seniors/par-equipe/le-top-12/classement-resultats/
aperçu du site