Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2015
 
Inscription newsletter
05/11/2016
TOP 12 J3 – Un leader dans chaque poule
La troisième journée de TOP12 a eu lieu ce samedi. Dans la poule 1, Chambly est en mode « rouleau-compresseur ». Dans la poule 2, Aix et Mulhouse tentent de talonner le leader Issy. Résultats.
Poule 1 : Chambly, toujours

Dans cette poule, le favori semble un rouleau-compresseur pour ses adversaires. L'ogre Camblysien a une nouvelle fois écrasé l'équipe qui lui faisait face, en l'occurrence Strasbourg. Strasbourg n'a remporté que le simple Hommes 1, Vladimir MALKOV l'ayant emporté contre Thomas ROUXEL. Aulnay sous Bois continue également son très bon début de saison. Les franciliens l'emportent 7 matches à 1 contre les promus du volant Airois. Ces derniers n'ont remporté que le mixte 1. Enfin, dans la rencontre de milieu de classement, Maromme s'est imposé à l'arraché 5 à 3 face à Talence. Les Marommais conservent ainsi leur 3ème place de la poule.

Poule 2 : Issy et Aix au coude à coude

Le « choc » de cette troisième journée avait lieu entre Issy-les-Moulineaux, leader incontesté de poule 2, et son dauphin Aix en Provence. Au coude à coude, les deux équipes ont tout de même fini par se départager. Issy s'offre la victoire 5 à 3, notamment grâce à de belles performances de ses simples. Le duel de milieu de tableau n'aura en revanche pas fait émerger de vainquer, car Mulhouse et Fos se sont neutralisés (4/4). Enfin, Reims s'offre une belle victoire sur Bordeaux 5/3, faisant plonger l'équipe de Hongyan PI au classement...

Résultats :

Poule 1
Aulnay bat Aire-sur-la-Lys 7/1
Chambly bat Strasbourg 7/1
Maromme bat Talence 5/3

Poule 2
Issy bat Aix 5/3
Fos contre Mulhouse 4/4
Reims bat Bordeaux 5/3

Pour obtenir les résultats détaillés, cliquez ici

aperçu du site