Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Téléthon 2017
 
Inscription newsletter
08/10/2016
TOP 12 J2 – Déjà quelques surprises !
La 2ème journée de TOP12 s’est terminée ce samedi et le moins que l’on puisse dire, c’est que les petites surprises sont déjà au rendez-vous. En poule 1, Chambly fait la course en tête, alors qu’Issy-les-Moulineaux lui répond en poule 2. Résultats.
Poule 1 : Aulnay, la perf !

Tandis que l’ogre Chambly continue son bonhomme de chemin dans cette poule en l’emportant contre Talence 8 à 0, la performance de la journée revient au club d’Aulnay-sous-Bois. Les franciliens ont remporté leur rencontre contre l’ASPTT Strasbourg 6/2, en ne concédant que le simple hommes 1 et le mixte 1. Le dernier match de la poule voyait s’affronter les promus du volant airois et les joueurs expérimentés de Maromme. La rencontre s’est terminée sur le score très équilibré de 4/4. Un résultat qui profite néanmoins à Maromme, qui se hisse ainsi à la 3ème place du groupe avec 6 points.

Poule 2 : Issy conforte sa première place

A l’instar de Chambly en poule 1, les franciliens d’Issy-les-Moulineaux renforcent leur suprématie dans ce groupe. Lors de cette J2, ils se sont imposés 7/1 contre Fos-sur-Mer, ne concédant que le double hommes (RIANCHO/HERIAU ont perdu contre POPOV/SHISHOV). La deuxième équipe à profiter de cette seconde journée est Aix-en-Provence, qui s’impose contre Reims (Asso Badminton Champenois) 7 matches à 1. Ils ne perdent que le mixte 2, 21/19 au troisième set… Enfin, Mulhouse a infligé un cinglant 8/0 à Bordeaux (St Bruno).

Les résultats :


Poule 1
Chambly bat Talence 8/0
Aulnay-sous-Bois bat Strasbourg 6/2
Maromme contre Aire-sur-la-Lys 4/4

Poule 2
Issy-les-Moulineaux bat Fos-sur-Mer 7/1
Aix bat Asso Badminton Champenois 7/1
Mulhouse bat Bordeaux 8/0

Retrouvez tous les résultats détaillés en cliquant ici
aperçu du site