FFBAD - <!-- -->Rouen 2016 – Mixte : Comme une évidence
Image

Rouen 2016 – Mixte : Comme une évidence

Compétitions nationales

C’était attendu. Les deux paires favorites se retrouvent en finale mais tout n’a pas été aussi simple … Recit.

Publié le : 06/02/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Rouen 2016 – Mixte : Comme une évidence"
Emilie LEFEL (Arras) et Ronan LABAR (Aix-en-Provence) ont réalisé un match propre. Face à Lorraine BAUMANN et Julien MAIO (Chambly/ASPTT Strasbourg), les 25èmes mondiaux ont récité leur gamme avec un premier set à sens unique. Le deuxième sera de la même veine. Score final 21/6 21/15.

Pour Audrey FONTAINE et Gaétan MITTELHEISSER (IMBC), cela a été plus compliqué. Lea PALERMO (Grenoble) et Bastian KERSAUDY (Chambly) étaient bien décidés à ne pas laisser passer leur chance. Le match a été disputé et a fait la joie du public normand venu en nombre. Avec jamais plus de 2 points d’écart, le mano à mano a duré 40 minutes. Les Isséens ont su faire la différence sur les derniers points décisifs. Dans le premier set, ils ont sauvé 2 volants de sets. Dans le second, c’est Léa et Bastian qui ont fait de même. Au final, c’est la paire MITTELHEISSER/FONTAINE qui l’emporte 22/20 23/21. Chapeau aux 4 joueurs !

Demain, sera un autre jour. Les deux paires se retrouvent comme l’an dernier. Cela devient un classique !

Les finales commencent à 11h00. Le programme ICI

Sur le même sujet

"Photo Suivez les Victor Championnats de France Jeunes 2026"

Compétitions nationales

Suivez les Victor Championnats de France Jeunes 2026

Les Victor Championnats de France Jeunes débutent ce vendredi à Rennes avec pas loin de 300 jeunes présents ! On vous explique comment suivre cette compétition qui se déroule du 5 au 7 juin 2026.

"Photo J-30 avant les Championnats de France de Racketlon"

Compétitions nationales

J-30 avant les Championnats de France de Racketlon

À un mois des Championnats de France de Racketlon 2026, Strasbourg se prépare à accueillir l’élite française de la discipline. Du 4 au 5 juillet, 130 compétiteurs se retrouveront pour un week-end de compétition intense mêlant plusieurs sports de raquette.

"Photo [ICN 2026] Évolutions réglementaires de la réforme – Décisions du Comité Exécutif"

Compétitions nationales

[ICN 2026] Évolutions réglementaires de la réforme – Décisions du Comité Exécutif

En complément de l’information donnée le 21 mai sur la réforme des ICN et suite au Comité exécutif du 30 mai, des ajustements d'importance ont été votés afin d'assouplir le cadre d'application de cette réforme tout en préservant l’équité sportive.