FFBAD - <!-- -->J8 Top 12 : La lutte finale
Image

J8 Top 12 : La lutte finale

Top 12

A 3 journées de la fin du championnat, le sprint final est lancé pour les play-offs mais surtout pour le maintien. Ce sera aussi l’occasion pour les vice-champions d’Europe de retourner dans leur club. Rendez-vous samedi.

Publié le : 25/02/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo J8 Top 12 : La lutte finale"
Top12, poule 1
Duel au sommet entre l’ASPTT Strasbourg (2ème) et Chambly (1er). Si les Strasbourgeois ont l’avantage du terrain, les Picards sont favoris de la rencontre avec un sans-faute depuis le début de la saison. Sauf surprise, les deux équipes seront au rendez-vous de Thionville pour les play-offs. Boulogne-Billancourt doit absolument l’emporter pour conserver une chance de se maintenir. Les coéquipiers de Laura CHOINET reçoivent Aulnay-sous-Bois devant les caméras de Top12 Le Mag. Mulhouse qui pointe à la 3ème place accueille Fos-sur-Mer (5ème). Les Sudistes qui ont fait un pas vers le maintien ne doivent pas relâcher leurs efforts.

Top12, poule 2
Dans cette poule aussi, le haut de classement semble joué en revanche tout reste à faire pour sauver sa place en Top 12. Les 3 clubs qui jouent le maintien rencontrent les trois premiers. Oullins, actuel dernier, devra tout tenter face à Aix-en-Provence (2ème) pour rester à la lutte avec les équipes qui le précède. Maromme (4ème) reçoit le leader invaincu Issy-les-Moulineaux. Les Isséens voudront se rappeler au bon souvenir de Rouen ! Dernière rencontre, le derby de la Gironde entre Talence (3ème) et l’Union Saint-Bruno (5ème).

Pour consulter les résultats, cliquez ICI

Sur le même sujet

"Photo Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze"

Top 12

Finales Top 12 : Chambly se contente du bronze

Vaincu sur le fil hier soir face à Mulhouse, le Badminton Club Chambly Oise s’est imposé ce matin face à Aix-en-Provence et remporte ainsi la médaille de bronze. Le club aixois termine quatrième.

"Photo Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer"

Top 12

Finales Top 12 : Mulhouse détrône Fos-sur-Mer

Opposé au tenant du titre, et organisateur de cette édition, Fos-sur-Mer, le Red Star Mulhouse s’est imposé sur le score de 5 à 1 ! Un premier titre de champion de France pour le club alsacien, le BCF se contente donc de l’argent !

"Photo Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !"

Top 12

Finales Top 12 : Fos-sur-Mer défendra son titre !

Face à une équipe d’Aix-en-Provence largement remaniée, le club hôte de Fos-sur-Mer a fait respecter la hiérarchie et pourra défendre sa couronne acquise l’année dernière.