Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
28/01/16
J7 Top12: En piste !
A une semaine des Championnats de France à Rouen, le Top 12 est à l’affiche ce week-end. Attention, la fin de saison approche. Les points valent de plus en plus chers que ce soit en haut ou en bas de classement.
Top12, poule 1
Chambly, solide leader invaincu, a assuré sa place en play-offs pour défendre son double titre. Les Picards reçoivent leurs homologues de Fos-sur-Mer (5ème). La deuxième place est convoitée. L’ASPTT Strasbourg (2ème, 23 points) a pris un court avantage sur Aulnay-sous-Bois (3ème, 21 points). Strasbourg accueille Boulogne-Billancourt qui n’a toujours pas gagné pour sa première saison dans l’élite. Dans le même temps, Aulnay défie sur ses terres Mulhouse (4ème).

Top12, poule 2
Sauf surprise, Issy et Aix devraient être de la partie aux play-offs. Le club francilien, invaincu, reçoit Oullins (6ème) qui a perdu beaucoup lors de la dernière journée. Quant à la formation sudiste, elle se déplace à l’Union Saint Bruno (5ème) qui avec sa victoire sur Oullins lors de la J5 est sortie de la zone rouge. Maromme (4ème, 10 points) sera opposé à Talence (3ème).


Tous les résultats seront consultables dès samedi soir.
Plus d’infos sur les classements ICI
aperçu du site