Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
06/01/16
J6 Top12: Les bonnes résolutions
Finies les festivités, les clubs de Top 12 reviennent sur les courts ce week-end pour la deuxième partie de saison. Les play-offs ou le maintien se jouent dès les premiers jours de 2016 !
Top12, poule 1
Première résolution de l’année pour le club de Boulogne : s’offrir sa première victoire en Top 12! Cependant la réception de Chambly, double Champion de France en titre et leader invaincu, ne sera pas une mince affaire pour le promu qui devra réaliser l’exploit. Aulnay-sous-Bois qui est en embuscade (3ème – 19 points) pour les play-offs se déplace à Fos-sur-Mer (5ème- 11 points). Pour bien débuter l’année, un derby pour l’ASPTT Strasbourg (2ème – 20 points) qui effectuera le court déplacement à Mulhouse (4ème – 15 points). Le but : garder sa deuxième place.



Top12, poule 2

Talence se verrait bien en phase finale en 2016. Les Aquitains (3ème) sont à la troisième place à seulement deux points du dauphin Aix-en-Provence. Les coéquipiers de Lucas CLAERBOUT reçoivent le leader Issy-les-Moulineaux (5 victoires). Les Aixois devront continuer sur leur lancée avec la réception de Maromme (4ème – 13 points). En bas de tableau, malheur aux vaincus. A égalité de points (9), le club d’Oullins et Saint-Bruno sont à la bagarre pour éviter la descente. Le club de la banlieue lyonnaise a pour l’instant l’avantage en ayant déjà gagné une fois et en plus il jouera devant son public toujours présent.

Les résultats seront consultables ICI

aperçu du site