La France sera représentée par deux équipes avec le Champion de France Chambly et son dauphin Issy-les-Moulineaux.
Les Picards, têtes de série n°2, se retrouvent dans la poule 2 en compagnie du club islandais TBR et tchèque Delcatar Benatky. Ils seront favoris de leur groupe.
L’IMBC92, finaliste des play-offs et invité puisque le pays organisateur peut qualifier deux clubs, sera à la tête de poule n°4 et affrontera les Portugais de ACD Che Lagoense, les Belges de Anderlecht et les Espagnols de Recreativo les La Orden.
La compétition s’articulera autour de quatre poules (trois de 3 équipes et une de 4) avec deux sortants qui se retrouveront en quart de finale. Les favoris seront les Russes de Primorye (Vladivostok), titrés lors des quatre dernières éditions.
Chaque rencontre comporte 5 matches : 1 simple homme, 1 simple dame, 1 double hommes, 1 double dames et 1 double mixte.
Retrouvez le
site de la compétition.
Pour suivre les scores en direct c’est
ICI
La compétition sera retransmise en streaming
ici