FFBAD - <!-- -->Championnat d’Europe des Clubs : Comment vivre la compétition ?
Image

Championnat d’Europe des Clubs : Comment vivre la compétition ?

Compétitions nationales

Début mercredi du Championnat d’Europe des clubs à Tours. Les matchs de poule lancent la compétition.

Publié le : 20/06/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnat d’Europe des Clubs : Comment vivre la compétition ?"
Si vous avez trouvé l’ambiance incroyable lors des Play-off le mois dernier, alors le Championnat d’Europe des Clubs est pour vous. Les meilleurs clubs européens vont s’affronter pour décrocher le titre tant convoité.
Les 2 clubs français, Chambly et Issy-les-Moulineaux, représentent la France et font office de favoris. Ils auront l’avantage d’avoir le public avec eux.
Si vous êtes à Tours ou dans les environs, direction le Palais des Sports de Tours. Pour un prix « mini », vous pourrez assister au dernier gros évènement avant les Jeux Olympiques.

Si vous n’avez pas cette chance plusieurs moyens sont à disposition pour suivre de chez vous ou au bureau la compétition :
En streaming
Twitter: @FFBaD @CEC_Badminton
Facebook: FFBaD ou Championnat d’Europe des Clubs
Retrouvez toutes les informations sur le site de l’évènement.
Pour connaître la composition des poules c’est ICI

Sur le même sujet

"Photo J01 des Interclubs Nationaux : Décisions"

Compétitions nationales

J01 des Interclubs Nationaux : Décisions

La commission Interclubs Nationaux a pris un certain nombre de décisions suite aux vérifications effectuées à l'issue de la première journée des Interclubs Nationaux.

"Photo Etat des dérogations pour les ICN"

Compétitions nationales

Etat des dérogations pour les ICN

La commission Interclubs Nationaux a traité les demandes de dérogations sur l'organisation des rencontres du Championnat de France Interclubs National.

"Photo Etape du circuit para-bad 2026 - 2027"

Compétitions nationales

Etape du circuit para-bad 2026 - 2027

La FFBaD est heureuse de vous présenter les nouvelles étapes du Circuit Para-Badminton pour la saison 2026-2027 ! Cette saison, 9 étapes seront organisées en France métropolitaine. Elles sont ouvertes aux joueurs en situation de handicap moteur ainsi qu’aux joueurs sourds ou malentendants, classifiés ou non. Que vous soyez habitué(e) à la compétition ou que vous souhaitiez simplement découvrir le para-badminton, vous pouvez participer à ces différentes étapes afin de rencontrer de nouveaux joueurs et joueuses et de vous mesurer à d’autres compétiteurs dans un cadre convivial et sportif.