Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
29/11/2015
Welsh Open – Le mixte français en pleine forme !
Ronan LABAR et Emilie LEFEL, une nouvelle fois associés pour l’open international du Pays de Galles qui se déroulait ce week-end, ont brillé par leurs performances. Ils se hissent en finale du tableau. Résultats.
Décidément, le mixte français est en pleine forme en ce début de saison, la paire LABAR/LEFEL en tête. Alignés en tant que tête de série n°1 au tournoi international du Pays de Galles cette semaine, ils réalisent le parcours presque parfait. Ils s’imposent relativement facilement en deux sets lors des deux premiers tours, avant de se défaire de la paire allemande, tête de série 7, KAESBAUER/VOLKMANN 21/14 22/20 en quarts.

Même typologie de match contre la tête de série 6, la paire anglaise MAIRS/MOORE, contre laquelle ils s’imposent 22/20 21/14. En finale, contre la paire NOTTINGHAM/WESTWOOD, là aussi venue d’Angleterre, les joueurs tricolores ne parviennent pas à déstabiliser leurs adversaires et s’inclinent 13/21 23/25. Beau parcours !

Le double dames se hisse en demie

Ils n’étaient pas nombreux à être engagés sur les autres tableaux. En simple Hommes, Jocelyn DESCHAMP passe un tour péniblement avant d’être éliminé. En double Hommes, Ronan LABAR, associé à Baptiste CAREME, passe un premier tour avant de perdre contre la paire britannique COLES/HALL. Enfin, en double dames, la seule paire engagée (après le forfait d’Audrey FONTAINE et Anne TRAN), Marie BATOMENE et Emilie LEFEL, réalise un beau parcours jusqu’en demi-finale. Les deux françaises perdent à ce stade contre les têtes de série n°2, les anglaises OLVER/SMITH (21-18 21-18).

Retrouvez les résultats des français ici
aperçu du site