Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
12/12/2015
TOP12 J5 – Un quatuor de tête plutôt familier
Juste avant les fêtes, les clubs de TOP12 se sont affrontés pour assurer leur place en vue des play-offs de fin de saison. Chambly, Strasbourg, Issy et Aix se retrouvent, une nouvelle fois, aux commandes de leurs poules respectives. Résultats.
Poule 1 : Chambly et Strasbourg assurent

A la veille de Noël, les deux co-leaders de la poule n’ont pourtant pas fait de cadeau... Chambly continue le mode « rouleau-compresseur » et écrase sur son passage Aulnay-sous-Bois, pourtant deuxième de la poule avant cette journée. Résultat final : 6/2. Strasbourg a assuré également, en remportant son combat contre Fos-sur-Mer 8 matches à 0, ce qui assure aux joueurs de l’est la seconde place avant la trêve. De quoi se sentir serein. Enfin, Mulhouse a battu Boulogne 6 à 2. Les franciliens n’ont malheureusement pas réussi à gagner une rencontre avant les fêtes…

Poule 2 : Aix repasse en seconde position


Dans le duel qui opposait Talence, alors deuxième du classement, à Aix, troisième, ce sont les provençaux qui ont eu le dernier mot. En s’imposant 5/3 face à leurs adversaires directs pour la qualification aux play-offs, ils ont réussi un beau coup de poker avant les fêtes. Issy-les-Moulineaux, toujours premier, continue quant à lui son petit bonhomme de chemin en s’imposant, là aussi 5/3, contre Bordeaux. Enfin, Maromme a battu Oullins 5/3 et consolide ainsi sa place de quatrième.

Plus d’infos sur les classements ICI
aperçu du site