Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
10/10/2015
TOP12 J2 – Chambly à toute allure et une poule 2 plus indécise
La deuxième journée d’interclubs s'est déroulée ce samedi 10 octobre. Si la poule 1 ne réserve que peu de surprises en ce début de saison, la poule 2, quant à elle, est plus indécise. Résultats.
Poule 1 : Chambly déjà aux commandes

Pas d’inquiétude dans cette poule pour le champion de France en titre Chambly, qui s’est imposé une nouvelle fois face à Fos sur Mer 6 matches à 2. A noter : Chambly perd ses deux simples hommes, Thomas ROUXEL échouant face à Erwin KEHLHOFFNER et Marin BAUMANN face Toma Junior POPOV. Strasbourg s’impose face à Boulogne 5/3 et Aulnay gagne également sa rencontre 5 à 3 contre Mulhouse. Les 3 équipes victorieuses de cette journée s’installent ainsi tranquillement en tête de la poule, emmenées par le leader Chambly qui comptabilise 11 points.

Poule 2 : Un classement plus indécis

Dans cette poule, le trio de tête semble plus indécis. Talence, qui a battu sèchement les Marommais sur le score de 8 à 0, est grimpé à la troisième place avec 8 points. Issy-Les-Moulineaux a assuré (6/2) face à Oullins, et se retrouve en deuxième position dans cette poule, avec 10 points. Aix en Provence, qui a battu Bordeaux 5 à 3, est à égalité de points avec Issy (10), et prend la tête –provisoire- du classement.

Les résultats

Poule 1
Chambly bat Fos-sur-Mer 6/2
Aulnay sous Bois bat Mulhouse 5/3
Strasbourg bat Boulogne-Billancourt 5/3

Poule 2
Talence bat Maromme 8/0
Issy-les-Moulineaux bat Oullins 6/2
Aix en Provence bat Bordeaux 5/3

Retrouvez les résultats de la J2 ICI
http://www.ffbad.org/competitions/nationales/seniors/par-equipe/le-top-12/classement-resultats/

aperçu du site